top of page
  • kallouetcie

Assiette de présentation pour voeux de bonne année!

Et voilà! Je peux enfin vous souhaiter une très belle année 2009, pleine de bonheur, de succès, de santé et de créations!!!

Je voulais vous souhaiter cette bonne année avec ma première création de l'année : une assiette de présentation peinte à la main pour pouvoir offrir mes truffes maison à mes gentils voisins!



© Copyright 2008 - Kallou

Mais j'ai pris un peu de retard dans l'ouvrage, j'espérais la faire pendant une sieste d'Aline ... sauf que j'oublie à chaque fois que c'est assez long à faire, il faut une heure de travail par mouton (oui, je suis un peu maniaque, j'aime quand c'est presque parfait!) et Aline fait rarement des siestes de plus d'une heure et demie!!


J'espère que cela leur plaira!!

0 vue0 commentaire
bottom of page