top of page
  • kallouetcie

Assouvir son envie de broche Rock'n'roll ...

Kallou se promène beaucoup sur la toile, elle papillonne de-ci, de-là ; fait un coucou par ci, repère une bonne idée par là, tombe parfois en amour pour une créa...

Et parfois ça vire à l'obsession comme pour cette broche Rock'n'roll made by l'Ange Mimosa!! Il me la fallait, je voulais la même!!!

Alors Kallou copite !!! Aidée par la Clé qui lui fait ses petites amplettes dans l'antre aux milles trésors , deux coups de pinces et ouf!!! ça y est, j'ai ma broche rock que je peux arborer avec plaisir sur mon étole transformable (dont on perçoit mieux les nuances violine que sur les photos d'origine)!!!



Matos : la Droguerie. Idée originale : l'Ange Mimosa .

ça va mieux maintenant ce petit caprice assouvi! (N'allez pas croire, j'ai 2 ou 3 autres caprices en stock mais toujours pas le matos... je les aurai, je les aurai!!! ^^)





Ah! Ces petites étoiles, je les adore!! Evidemment, je n'en ai plus, mais j'irai me refaire une provision en Mai lors de mon passage éclair en France!!! :D

Bon ok, les pointilleux me diront que ce n'est pas exactement la même broche dans les moindres détails .... forcément, je l'ai refaite d'après mes souvenirs, mais le mérite revient sans conteste à l'ange Mimosa et ses belles idées!! Et n'hésitez pas à fureter chez elle, il y a de très jolies choses!!! :D

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page