top of page
  • kallouetcie

Au ralenti...

Pleins de choses à vous montrer mais....- Mais il a fait un temps à ne pas mettre un chien dehors ce week-end, donc pas de photos...- Mais aujourd'hui il a neigé, donc pas de crèche et une Aline qui refuse de faire sa sieste (sans compter que mes deux zigotos ont évidement faim en même temps!!:( )- Mais je me traîne toujours mon satané rhume, du coup, je ne décolle pas (je dirais même que mon satané rhume a repris du poil de la bête...)



D'ailleurs, en parlant de Nabou collector, le précédent est enfin arrivé chez sa petite destinataire : 1 mois de délai de poste, pas mal...!! Et voici donc ce qu'il cachait dans son ventre :

© Copyright 2009 - Kallou


Et oui! c'était bien des oeufs! L'un avec un grelot à l'intérieur et l'autre avec des petites étiquettes!!:D


Bon, c'est pas tout ça mais il faut que je retourne à mes placards!! Je vais essayer de trouver un peu de temps pour terminer la présentation du grand troc de tissus de demain!!! :D

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page