top of page
  • kallouetcie

"Avoir la berlue"

Deuxième de la série expression : "avoir la berlue"!

La Mi-Cahuète ne sait plus où mettre la tête! Figurez-vous que Ratafia s'est multiplié et qu'il existe non plus un, mais 3 Ratafia! Il y a de quoi y perdre la raison!! Lequel est l'original, son aimé?

Mystère et boule de gomme!

Voilà un bien curieux phénomène, d'autant qu'ils ont tous le même caractère et que les deux nouveaux venus se sont aussi fait croquer les fesses par le Capt'ain Moustache! Et du même coté qui plus est! Nous voilà dans de beaux draps avec ces deux clones!!^^

[rssless]


© Copyright 2010 – Kallou

Regardez moi cette petite bande de joyeux faceurs! Pas un pour rattrapper l'autre!



C'est là que j'en appelle à vous! Aidons la Mi-Cahuète à retrouver la sérénité et son aimé!



Je crois que l'adoption des clones devient urgente! La mi-Cahuète vient de se sentir mal! Enfin, je ne m'inquiète pas trop pour elle, elle est plutôt bien entourée, et même si Ratafia fait plein de bêtises, il sait aussi être trèèèès calin! :)





1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page