top of page
  • kallouetcie

Couches lavables et potager...

Parce que parfois, il faut faire de la couture utile, aujourd'hui, c'était couches lavables pour mon bébé qui ne cesse de grandir, avec de la belle éponge car j'ai épuisé mon stock de vieilles serviettes!!



Et puis je ne résiste pas à l'envie de vous montrer un petit bout de mon potager, bien que je ne sache pas faire d'aussi belles photos qu'elle :



Ma première tomate, résistera-t-elle aux attaques répétées de la biche, des pucerons verts et des pucerons blancs (non identifiés pour l'instant)??


Pour la courgette, par contre, pas d'inquiétude, je crois qu'on en mangera encore cet hiver tant il y en a!! lol!:D


Petit potager arrosé uniquement avec de l'eau de pluie : mon chéri m'a fabriqué un système génial pour la récupérer, mais ça c'est une autre histoire!!:D

Bon week end!!:D

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page