top of page
  • kallouetcie

Des souris et des oeufs...


et non pas des hommes! :)

Regardez donc ce que nous ont amené les lapinous de Pâques parmi la montagne de chocolats et d'oeufs : le papa de Rémi!

Aline, pour sa part, trouve quand même qu'ils auraient pû mieux bosser ces petits lapins, "elle est où la maman de Rémi, hein???"


Euh... Bah, ils n'ont pas dû avoir le temps de la terminer ma chérie! :)




© Copyright 2011 – Kallou

Bien sûr, Florent et Aline sont ressortis plusieurs fois dans le jardin, dans la journée de dimanche.... mais sans succès, les lapins n'avaient pas caché d'autres oeufs!

Papa Rémi a quand même eu beaucoup de succès, et mon Florent compréhensif, ne m'a pas fait une scène parce qu'il n'avait pas eu son doudou souris (ou bien il ne les trouve pas mignons?).

Mais je crois que c'est la dernière année, l'année prochaine, il faudra que "Maman Lapin" travaille mieux et réussisse à fournir deux petites bêtes en peluche sous peine de crise de jalousie!



Cette année, j'ai réussi à nous trouver des oeufs décorés en carton, comme quand j'étais petite (importés d'Allemagne!!) ... Nostalgie, quand tu nous tiens! ^^J'ai également déniché des chocolats allemands et des kinders : ça nous changera du chocolat-savon américain!

Et vous, vous avez été gâtés par les lapinous? :D

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page