top of page
  • kallouetcie

Faire-part de naissance ...


Ratatatam ratatatam ratatatam!!!


Y'a pas à dire, vous avez assuré, Flo et moi même nous sommes très flattées par votre enthousiasme! Un gros merci pour votre participation qui fait tout le sel de ces petits jeux! Flo a suivi avec attention toutes vos spéculations et s'est bien amusée de se voir plus légère que sur sa balance!


Flo la géante est donc un beau bébé de 89 cm et 1650 grammes!!!


Vous avez été 6 à trouver sa taille, et son poids est donc venu vous départager .....

Ça fait un ange heureux comme ça (ben vi, j'ai pas pu m'en empêcher!! ;) !!





Vous pouvez fabriquer vous aussi une girafe.... le patron est disponible ici !


je sais qu'elle trouvera bien le moyen de vous faire oublier votre deception en vous faisant un grooooos calin!!!


Quant à moi, j'ai une semaine pour me faire un gâteau avec 30 bougies, et 1 mois et demi pour boucler mon prochain livre de couture à paraitre en avril de l'année prochaine... busy busy !! :D

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page