top of page
  • kallouetcie

La nouvelle maison de Ratafia - et autres bonnes nouvelles!


Ca y est, le grand jour est arrivé, celui du tirage au sort de la nouvelle adresse postale du Père-Noël Ratafia!! :)

Avant de vous dévoiler le nom de la grande gagnante, je tiens à tous vous remercier pour votre enthousiasme pour ce petit jeu, je suis épatée à chaque fois!

D'ailleurs pour fêter cela, sachez que pour toute commande dans la boutique d'un montant de 20€ ou supérieur, j'offrirai, pendant tout le mois de Janvier, 2 aimants gratuits (ou badges si vous êtes plutôt badges) à choisir parmi les 14 designs de la boutique (pensez à préciser votre choix au moment de la commande!)! Cette offre est rétro-active, donc pour les commandes passées hier et ce matin, je vous ai envoyé un mail pour choisir votre cadeau!

Alors, ce Ratafia, chez qui va-t-il arriver? Je suis une affreuse, je vous fait encore poireauter un peu et cliquer sur le lien "lire la suite de l'article" pour tout savoir!!! :)

J'ai également pioché 2 autres noms parmi toutes les participations, qui gagneront 2 pochettes surprises de Kallou!




© Copyright 2010 – Kallou



Après un tirage au sort en règle, sous contrôle d'huissier (Capt'ain Moustache himself, qui même papa, n'est pas plus commode) , c'est donc Françoise (alias Fanfan, mais c'est sa participation via facebook qui a été piochée) qui va accueillir chez elle le père-Noël! :)(bon en même temps, il va pas être tout seul, il me semble bien qu'il retrouvera un youmi pirate et un youmi chevalier dans cette douce chaumière! Et il a de la chance car chez Fanfan, il y a de délicieux gâteaux ... veinard quoi! ;) )

Les deux pochettes surprises de "consolation" vont aller quant à elles chez Auré et chez Marie&joseph ! Bravo à vous, mes petites pochettes surprises arrivent! :)

Si vous êtes terriblement déçus (et je sais que vous serez nombreux) et voulez absolument un Ratafia de Noël, sachez qu'il y a quelques kits de Ratafia de Noël disponibles ici! (attention, quantités assez limitées...) ainsi que son patron là (le patron du père-Noel vient avec le patron de Ratafia, la Mi-Cahuète et le Marquis).D'autre part, si vous avez déjà acheté le patron de Ratafia, je vous envoie la fiche de son manteau de Noël gratuitement sur simple demande par mail ;)

Enfin, je viens de finir un tissu "le rêve de Ratafia", que vous pouvez apercevoir sous Ratafia et qui est désormais disponible également dans la boutique!

Que d'informations et de nouveautés en un seul post, n'est ce pas! Et encore, c'est pas fini!!! L'année commence sur les chapeaux de roues pour les Moutons!

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page