top of page
  • kallouetcie

La petite robe noire !

Me voilou de retour de la plage mais sans photo de la-dite petite robe sur le sable...(pour faire court, journée horrible accompagnée de hurlements de pitchous depuis le moment où on a mis le contact dans la voiture jusqu'au retour à la maison ... digne des pires cartes postales... merci les loulous, vous nous avez fait passer l'envie de vous emmener à nouveau à la plage!)



Pourtant toutes les conditions étaient au rendez-vous, soleil au beau fixe, 30° de moyenne, un vent bien régulier pour kiter...



Du coup, photos ce matin sur le ponton du jardin que vous commencez à connaitre par coeur! ^^ Contrairement à l'immense majorité d'entre vous, j'ai fait dans l'audace : ni patron japonais ni patron Citronille, mais un bon vieux burda! Cotonnade noire et tresse à 4 brins tressée avec un ruban doré!



hé, dis Kallou, pourquoi tes photos sont en noir et blanc ??PARCE QUE c'est plus joli comme ça et qu'en noir et blanc, on ne voit pas mes coups de soleil !Elle fait très habillée mais j'avoue ne porter que très peu de noir... c'est d'ailleurs ma seule petite robe noire!je file voir les votres!

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page