Comme vous le savez, nous partons bientôt pour 15 petits jours de vacances en France! Et en bons patrons que nous sommes, une pet-sitter va s'occuper de notre bêêêête pendant ce temps là!!Une pet-sitter, c'est la même chose qu'une baby-sitter, mais pour les animaux! Sont fous ces ricains, hein!! Mais c'est bien pratique, avouons le!! Sachez qu'il existe également des pensions pour animaux, mais aussi des hôtels (sisi, des hôtels!!) et même une sorte de crèche où les gens viennent déposer leur compagnon pour la journée et viennent le rechercher le soir (comme des enfants, quoi!)!!
Bref, l'autre jour, cette charmante pet-sitter nous annonce qu'elle accepte de garder notre monstre, mais à une condition : qu'il dispose d'un endroit douillet et cosy pour dormir !!... J'avoue que je soupçonne fortement mon félidé d'avoir conclus un pacte avec elle, l'autre fois! Voire même de lui avoir envoyé un mail avec ses conditions pendant que j'avais le dos tourné... !!
On doit s'"américaniser", car on n'a même pas moufté et on s'est exécuté docilement!Ah! tu veux un coin douillet Sakapusse? Et ben tu vas en avoir un!
Une bassine+une vieille couette+ des agraffes+ 1 bon mètre de son tissu favori (à savoir le Flurr, tissu des nabous) + broderie pour faire chic+ quelques heures de travail = TADAMMM
(j'aurai du faire les photos avant qu'il se vautre dedans, car après, impossible d'enlever tous ses poils!)Et comme Sakapusse est un chat poli, il dort même dedans!! Même quand il fait 32° à l'ombre!
Alors, content le monstre à rayures? :D
Comments