Quelle mauvaise blogueuse je fais en ce moment! 2 articles en 15 jours, Shame on me!
Il faut dire que de l'autre coté de l'écran, je suis sacrément occupée! Mais tout de même!Aujourd'hui, je vous montre le résultat d'un odiiieux chantage pendant le week-end: "tu vas faire la sieste Aline, et si tu dors bien, tu auras une surprise!" ! On fait ce qu'on peut pour obtenir une micro demie-heure de sieste, n'est ce pas! Je sais, le chantage, c'est pas beau! :D
Vous me direz, une demie-heure pour fabriquer un petit lit en bois + son matelas et sa housse+ la petite couette + le petit oreiller = tu es une wonder couturière, Kallou!
Bon, en fait Aline a fait une micro-sieste, mais après, elle a joué tranquillou dans sa chambre pendant une heure, me permettant ainsi de terminer l'objet de mon chantage!
© Copyright 2011 – Kallou
J'avais commandé depuis un bail chez Spoonflower un petit morceau de tissu représentant une enveloppe pour bricoler un petit oreiller à Rémi, ainsi qu'une petite frise pour agrémenter mon tissu Ratafia et faire une petite couette assortie!
Je vous rappelle que c'est Aline elle même qui m'avait fait la commande d'un petit lit pour Rémi, et ce que Princesse veut, Princesse obtient (surtout quand cela croise les envies de sa maman, en fait! :D)!
Vous remarquerez que le Cap'tain Moustache porte beaucoup d'attention au petit Rémi! Je crois que c'est un vrai coeur Chamallow, dès qu'il s'agit de bébé, ce Cap'tain! N'allez pas dire ça à Ratafia, sinon je vais avoir une seconde plainte de la ADEC (l'Association des Doudous en Colère).... j'ai déjà une main-courante sous pretexte que certains doudous sont mieux lotis que d'autres : il parait que Rémi est TROP gâté!
Et ils n'ont pas complètement tort! :)
Ils ont mauvais esprit! Ils disent que Rémi n'a pas besoin de couette, puisqu'il a déjà une turbulette! Ils ont même essayé de lui soutirer, mais ils se sont heurtés au Capt'ain Poupoule! Et là, ça file tout doux devant le Cap'tain, même tout chamallow avec ses bébés!
Aline a beaucoup aimé son petit lit!Maintenant elle attend sa prochaine sieste avec impatience, pour avoir un bonnet pour Rémi, un papa Rémi et une maman Rémi !
Damned.... parfois le chantage se retourne contre toi, on dirait! :D
Comments