Dur, dur la vie d'un loup au milieu d'un troupeau de moutons facétieux, c'est moi qui vous le dit!
Déjà, à peine présenté à petit Florent, il a été gratifié d'un grand éclat de rire de la part du petit monsieur! Humffff! Un loup, c'est censé faire peur, pas faire rire! Surtout qu'il a de belles grandes dents ce tout petit loup, hummmm?!
Et quand le petit monsieur s'est rendu compte qu'en plus, quand on pressait le loup dans ses mains, le-dit tout-petit-loup produisait un son très viril : "pouêêêt!", ça en a été fini!! Le pauvre "bébé loup" (dixit ma fille, car il est petit et tient dans la main) n'a pas arrêté de la soirée d'émettre des "pouêt pouêt" et d'être le sujet de taquineries!
© Copyright 2010 – Kallou
En plus, comble de honte, quand on est un loup de Kallou, on se doit de porter un petit coeur brodé sur les fesses! Comment voulez-vous être crédible avec un coeur sur les fesses, hein?Même le chaperon rouge se marre!
Matos : velours de coton marron, Ta Dots océan de Michael Miller, feutrine et Pouet en plastique. Patron Kallou, à partir du patron de papier de Chloé Rémiat, proposé pour son petit jeu! :D
"Pitié, petit Florent, pas le marteau!!"^^ça marche aussi pour faire Pouêêêt mais c'est un peu moins doux!!
Au final, bébé loup a été recueilli par Aline, je ne suis pas sure qu'il ait été beaucoup mieux traité (vu qu'elle le transportait par le pif ou le cachait dans ses poches), mais il a survécu à la nuit! (ouf, les coutures étaient solides! Il a passé le crash-test!)
Et maintenant, quand vous demandez à Aline quel est le cri du loup, elle vous répond très fièrement : "Pouêt pouêt!".Dur la vie de loup, hein!
Y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il plaise au concours de Chloé!
Comments