top of page
  • kallouetcie

★{Les mercredis de Kallou #1}★ Le dé de l'indécis(e)! PaperToy pour tous!

Une maman créative le mercredi est confrontée a un rythme trépidant, avec toute sa marmaille sous l'aile : les activités, le repas, consoler, inventer des occupations et la sieste....! Ah! Sacro-sainte sieste ou pendant quelques heures (pour les plus chanceuses), nous retrouvons un peu de calme et de temps pour nous!

Oui, mais que faire pendant cette sieste des petits anges? Tellement d'options, c'est si difficile de choisir!Voilà l'occasion d'utiliser mon dé de l'Indécis(e) du mercredi (les papas ont le droit aussi de jouer avec, pas de sexisme, n'est ce pas!)!!!Premier effet Kiss-kool : on imprime et on fait découper-coller-bricoler nos petites têtes blondes le matin! Et on lance le dé, une fois le petit dernier couché! Tadam!

Alors, couture, bricolage, sieste, danse ou courses pendant ce petit temps béni des mamans?!!? :)(on s'inscrit avec le formulaire en bas de la page d'accueil pour accéder à la version en haute définition : c'est plus joli à imprimer qu'un timbre poste! ^^) 



© Copyright 2012 – Kallou 

 

Donc, on imprime en format A4, on découpe avec amour les contours (les enfants sont fortiches pour le faire ;) ), on sort le tube de colle et on encolle les languettes, puis on colle et on laisse sécher! Et après, let's play again! :)

Je vous met aussi la légende, certaines activités pouvant être difficiles à deviner, ou déroutantes!! ^^



J'espère que cette petite bidouille vous plaira autant qu'à moi, je me suis bien amusée à la réaliser!J'ai plus qu'à faire une version pour les kids, pour qu'ils tirent au sort leur activité! ^^

Bientôt de la couture, après cette diversion en papier : les machines sont branchées et une foultitudes d'envies se pressent à la porte de l'atelier!

Bon mercredi à tous! :D

PS: je récapépète, mais il parait qu'il vaut mieux "prévenir que guérir" : le modèle de ce dé et les illustrations présentes dessus ne sont pas libres de droits. On imprime pour son usage PERSONNEL, on ne revend pas, ni ne redistribue ce modèle. Si on fait un lien, on fait un lien vers l'article et on ne pille pas le PDF pour le mettre sur un autre site! Merciiii!

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page