top of page
  • kallouetcie

Les petits aimants de Clément


Ils sont ronds et colorés, chacun avec un dessin différent.


Il aime les aligner, les nommer, les organiser sans fin et leur inventer des histoires. Maman est juste derrière lui, en train de préparer le dîner, et – oh quel assourdissant bonheur- que des petits « chien, souwi, chat, mouton, grenouille » à peine susurrés (en lieu et place de stridents hurlements).


Croyez-moi, ces aimants là devraient être prescrits par la Sécu pour la « protection-des-tympans-malmenés-des-mamans », mal très répandus chez nous autres, mamans d’enfants en bas-âge!


Cinq nouveaux dessins (qui dorment dans mon placard depuis Février… il n’est jamais trop tard!!) que je viens de sortir pour mon petit dernier : car c’est quand même trop chou de voir un enfant s’amuser autant avec des aimants!  



 Un chien super-héros (mon petit doigt me dit que Clément va l’adorer), un mouton couturier, des souris qui jouent dans une théière, un dragon danseur et maladroit et un Eléphant amoureux : pour ceux qui me suivent sur Facebook, vous aurez reconnu des dessins issus de ma malheureuse aventure de calendrier de l’année dernière! (tiens, d’ailleurs c’est bientôt le temps des calendriers pour 2016… ! ^^)



Comme on dit, « ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort » (rien que ça! ça se sent l’immense déception qui a entouré ce projet calendrier?! ^^), et comme je les aimais bien mes dessins, hop! Des petits aimants à mettre dans les petites mains pour retrouver le sourire!



Et vous, c’est lequel votre préféré?! 

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page