top of page
  • kallouetcie

Luno, le robot qui sait coudre!

Messieurs, Mesdames, j'ai enfin trouvé la solution à tous mes problèmes (et accessoirement aux vôtres)!!!

Comment trouver le temps de coudre 7 barboteuses pour les naissances prévues, tout en préparant la garde robe de printemps-été d'Aline (robes+jupes+chemise de nuit+ pantalons légers+manteau de pluie) ainsi que celle de bébé Florent (barboteuses+pantalons+tee-shirts+pyjamas+chaussons), tout en s'occupant des nombreuses commandes (au passage un gros gros merci à tout ceux qui m'ont un jour passé commande et me permettent ainsi de faire de ma passion mon métier!), sans négliger la tenue de sa maison, s'occuper des enfants, le ménage, la cuisine, le....... STOP!!!J'ai trouvé!

Et je vous livre là l'un de mes plus grands secrets!

C'était tout simple, à portée d'aiguilles : un robot! Le super nouveau Luno de Kallou!Mais c'est bien sur! Un robot qui coud!

En plus, il est super facile d'utilisation : vous lui faites manger le patron (ah oui! faut sacrifier un patron, mais c'est pour la bonne cause!), vous lui fournissez le tissu voulu et hop!!Tutulu tutut ... tûuût!1 heure plus tard, Luno le robot a terminé sa tâche!C'est magique!!




© Copyright 2010 – Kallou

Grâce à son antenne, il vous envoie un sms sur votre téléphone portable pour vous indiquer que sa mission est terminée!Il possède également le Wifi, ce qui vous permettra de le programmer à distance, via votre boite mail, et de lui envoyer ses nouvelles missions par ce canal!

Il fonctionne indifférement sur 110 comme sur 220 Volts et sait même se brancher tout seul si jamais vous oubliez!Plus de problème de panne! :D



Luno est par ailleurs suffisamment petit pour être emporté avec soi, même en vacances!Vous n'aurez donc plus aucune excuse pour ne pas avancer dans votre to-do list, même les doigts de pieds en éventail!



Evidemment, plus on y croit, et plus ça marche !!!

....

Il faut y croire fort!

.....

.....

.... à défaut d'être bien utile, reconnaissons à Luno qu'il est mignon et décore joliment la chambre de Florent!.... et qu'il sert aussi pour présenter ma boutique dans ma colonne de droite!

... et peut-être qu'il vous aura fait aussi un peu rire!Finalement, c'est pas si mal pour un robot qui ne sert à rien!

N'est pas Johnny5 qui veut, n'est-ce-pas!

(patron Kallou, tissu velours de coton)


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page