top of page
  • kallouetcie

Mais que fait le père-Noël ??



Allez, je suis sûre que comme tous les enfants, vous vous demandez ce que peut bien fabriquer le Père-Noël à quelques heures de sa tournée!!

Vous avez de la chance, je vais vous le dévoiler, vu que j'ai la chance d'avoir encore pour quelques jours son assistant dans ma maison!

Suivons donc Ratafia dans son travail quotidien : aujourd'hui c'est de notre pomme qu'il s'agit!Ratafia commence par une inspection des lieux :

- Sapin? Check- Cookies et lait pour le Père Noel Ratafia? Check (miam!)- Foin pour les 8 rennes volants du Père-Noel? Check (sisi, on en a, n'allez pas croire que je blague!)- Chaussettes pour tout le monde? Check (merci Sam!)





© Copyright 2010 – Kallou

- Aline a été sage? Check (elle a graissé la patte hier soir à Ratafia)- Florent a été sage? Check (Ratafia passera sous silence la séance de câlins pour acheter son accord)- Cadeaux emballés? Check- Chateau fort terminé? hum hum.... le père Fouettard est prévu pour les parents!- repas de Noël terminé? gloups! J'y vais vite fait avant de prendre encore un mauvais point!! ^^

Joyeux Noël à tous!!! :)

... et soyez bien sages en attendant Ratafia!!!

Overdose de cookies, je crois ... hihi!!! :)



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page