top of page
  • kallouetcie

Mouton kitsch...

Invitée par Bliss Cocotte (ça ne se refuse pas!) à faire une mouture doudou à partir de chaussettes orphelines/trouées, voici donc ma copie pour ma première participation aux mercredi kitsch!!Un mouton (tiens, ça change ça!) avec trois paires de chaussettes en souffrance (oui, j'ai des chaussettes moutons et j'ai pas honte! lol), et hop! Une monture idéale pour emmener bébé au pays des rêves !!Bon, comme le ridicule kitsch ne tue pas, c'est ma pomme qui pose... mon chéri ayant refusé de monter ce magnifique étalon!(j'ai trouvé la photo trop marrante pour vous en priver ;D )




Je ne sais pas si j'ai été kitsch, mais les trois paires de chaussettes trouées/orphelines n'encombrent plus mes placards! et peut-être qu'en prime je vous ai fait rire! (en tout cas mon chéri était plié!:D)


Il parait qu'il faut aller voter!! Alors si mon p'tit mouton vous plait, il faut le dire là!:D

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page