top of page
kallouetcie

New York Blues...



.. ou une façon chantante de définir le joli bleu choisi par Manou pour composer sa nouvelle interprétation du pull Arsinoë pour Florent!

Etant au fond de mon lit, après avoir attrapé le "gentil" virus de mon petit Florent, je délègue donc ce premier article de la semaine à ma maman - la tricoteuse dédiée des pitchous!Extrait de papotage entre Florent et Aline ce matin : "Maman elle fait les tee-shirts et les pantatons (comprendre pantalons) et Manou, elle fait les pulls! Maman, elle a fait le pull des grenouilles et Manou le pull chiri (comprendre cerise)" (pull que je ne vous ai même pas montré... la honte!). Tout en sortant tous ses pulls du tiroir pour illustrer son propos... et que Florent jetait plus loin en rigolant... Et qui qui a tout rangé? hummm?





© Copyright 2011 – Kallou

Y'a même le super détail qui fait d'un pull son pull préféré : une poche! Bon certes, Florent n'adule pas encore les poches, contrairement à son aînée, mais je suis certaine que dans un an, il adorera! Et vu qu'Arsinoë (nom véritable du modèle) est grand, Florent le mettra encore l'année prochaine!



Patron Arsinoë en taille 3 ans, issu du catalogue hors-série n°11 d'Anny Blatt, jolie laine toute douce bleue de chez Anny Blatt également et boutons assortis de la mercerie!

Démonstration en images et en ballon qu'Arsinoë et Florent sont faits pour s'entendre (et en prime la complice préférée des deux larrons en arrière plan) ! :D

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page