top of page
  • kallouetcie

Pablo accueille Rémi dans la famille des doudous en kits!


Pablo et Rémi se sont rencontrés au momentde la Maker Faire et ne se quittent plus! Il y a beaucoup de complicité entre ses deux là, et faire le fou avec un copain, c'est tellement bien! :)


En plus, Rémi vient de rejoindre Pablo dans la famille des doudous disponibles en kits, alors c'est la fête!





© Copyright 2011 – Kallou


L'autre bonne nouvelle, c'est que mes deux petites stagiaires ont bien bossé : les kits pour Rémi la souris sont prêts et peuvent être désormais commandés sur la boutique!! Il y a 2 coloris au choix, celui de Rémi, et celui de sa maman (en rose et gris souris) que je vous présenterai pour l'occasion demain!!! :)ça sera le devoir de vacances parfait, moi je dis!

D'ailleurs, ça vous dirait un devoir de vacances sur le thème de Rémi, un peu comme mes concours précédents, à rendre en Septembre?! J'essaierai de vous faire des petites vidéos explicatives aussi sur la fabrication de Rémi si jamais ça vous dit qu'on le fasse ensemble pendant cet été!

Partants?



....et pour faire la fête comme il faut, les kits de Rémi et de sa maman Miss Bianca sont en promo jusqu'au 29 Juin, alors n'hésitez pas à en profiter (attention, les kits Miss Bianca sont pour l'instant en quantité limitée!).

PS: quand à Pablo, il est toujours disponible en kit, dans toutes les couleurs que vous souhaitez! ^^


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page