top of page
  • kallouetcie

Pablo et Paquita, petits lapins de Caroline

Pablo et Paquita sont deux frères et soeurs, nés à quelques jours d'intervalle dans notre maison de Caroline du Nord, il y a déjà 6 mois! Depuis, ils ont pris un peu de poids et d'assurance et maintenant que Pablo a (enfin) rejoint son papa adoptif, je peux vous les dévoiler sans déflorer ma surprise!




Pablo et Paquita sont réalisés en velours de coton aux couleurs assorties, écharpe tricotée pour Pablo et cravate rose pour Paquita. Vous pouvez trouver leur patron sur ma petite boutique Etsy : patron couture du lapin Pablo .


© Copyright 2009 – Kallou

Ils sont adorables et très doux. Paquita a passé les épreuves de crash test avec succès, Mademoiselle Aline ne la ménageant pas pour un sou, mais Paquita préfère ses attentions musclées que de rester dans un placard! Démonstration en image :




Bon les photos aussi sont d'époque! Il doit y avoir une faille spatio-temporelle car en 6 mois, qu'est ce qu'elle a grandit! c'est fou!!!


Enfin, petit bilan du crash test en 6 mois :

- Malgré les tentatives vaines et répétée d'Aline, Paquita a toujours sa cravate (arf oui, une cravate je sais, mais j'étais partie pour un Monsieur lapin au départ!en même temps quand on choisi du rose fushia kallou , ça risque d'être plutôt une fille qu'un garçon!!.... ) . - Malgré le fait de se faire régulièrement trainer par une oreille dans toute la maison, Paquita a toujours ses deux oreilles et son petit derrière. - Bien que Paquita serve d'oreiller à Mademoiselle, Paquita a toujours un ventre bien rebondi - Bien qu'Aline adore frotter entre ses deux petits doigts le tissu des oreilles pendant qu'elle boit son biberon ou s'endort, les oreilles de Paquita ne sont toujours pas mitées!

Enfin, vous l'aurez compris, Aline et Paquita s'adorent! et mon petit doigt me dit que Pablo et Sam s'entendent également à merveille (il n'y a qu'à voir la pochette que Sam a faite à Pablo!! Il est gâté ce fripon de Pablo!) !!


...et une petite pensée tendre à ma regrettée arrière-grand-mère dont Paquita était le surnom quand elle était jeune!

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page