top of page
  • kallouetcie

Patron et tutoriel de la citrouille!



Juste à temps pour préparer vous aussi votre décoration d'halloween ou d'automne!

Je viens enfin de terminer mon tutoriel et patron, nouvelle formule! D'ailleurs, j'en ai profité pour re-designer un peu les pages des tutos, certaines d'entre elles étaient affreusement moches!!! ^^

Vous trouverez donc ci-dessous la recette pour cucurbitacés grimaçants, j'ai essayé de l'expliquer le plus simplement possible, comme d'habitude, afin que même les débutantes y parviennent!Florent et Aline ont testé les citrouilles et même les tomates! Ils pensent que les petites queues sont très pratique pour le transport, que le petit modèle (celui du tutoriel) est parfait pour le foot ou pour le lancer de citrouille en l'air et que ma foi, avec un grelot à l'intérieur c'est encore mieux (un peu moins pour les oreilles des parents...hum hum!)!




© Copyright 2010 – Kallou

Bien sûr, je vous enjoins à sortir des limites du tutoriel et à les décliner dans pleins de couleurs, à jouer avec les grimaces et à remplir votre maison et votre esprit de joie et de bonne humeur avec ces petites citrouilles!On voit tout de suite l'automne avec un autre oeil, je vous assure!!! :)






Allez zoup! A votre machine à coudre et à vos tissus oranges!

Moi je m'en vais faire une petite soupe bien chaude de potiron-déjà-pré-découpé-par-le-magasin! Et oui, je ne sais vous dire pourquoi, je ne supporte pas l'odeur douceâtre des cucurbitacés : je les préfère en peluche ou en soupe! (parce que, n'étant pas à une contradiction près, je raffole de la soupe de potiron, une fois cuite!)

Et n'hésitez pas à me montrer vos réalisations, j'adore ça!!! :)Bonne couture à tous!

Un petit clic sur l'image en dessous et vous êtes sur le tuto (enfin presque, je vous fait faire un détour par ma page des tutoriels pour que vous profitiez de la peinture fraiche!)


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page