top of page
  • kallouetcie

Ratafia a fait ses valises !




Crème solaire? Check !

Maillot de bain? Check!

Bouée? Check!


C'est sur, Ratafia est fin prêt pour nous accompagner en vacances en Floride, dans 3 jours! Voilà donc la raison de mon absence ces derniers jours : tout boucler avant nos vacances!!! J'ai plein de choses à vous montrer, mais pas trop le temps de les prendre en photo ni d'écrire de posts, j'espère que vous m'excuserez! Mais je vous montrerai tout ça à mon retour!Du coup, je me suis amusée avec Ratafia, pendant une des siestes des pitchous de ce week-end!





© Copyright 2010 – Kallou

Vous l'ignorez peut-être, mais Ratafia aime la mode. Or (d'après lui et ses lectures assidues de magazines féminins en tous genre), il en ressort que tout ce qui est ringard vieillotvintage est à la mode! (cet avis n'engage que lui, n'est ce pas!)Du coup, il voulait un maillot de bain vintage, façon année 20, rayé rouge et blanc! Et il a de la chance le filou, car j'en avais justement en stock dans mon placard, du jersey rayé rouge et blanc!C'est certain, il est à la dernière mode pour aller se promener sur les planches de Deauville.... en 1920!



Bon, j'avoue, j'adore sa dégaine avec ce maillot de bain "vintage"! Il a l'air ridicule à souhait, tout ce que j'aime! (en plus, on peut lui glisser les pattes dans les fentes sur le coté, c'est super rigolo!)Je lui ai rajouté une bouée façon petit baigneur, car c'est certain, Ratafia ne sait pas nager et je ne voudrais pas qu'il se noie ce petit père!

Même le Capt'ain Moustache a donné sa bénédiction pour qu'il nous accompagne! Il en a de la chance Ratafia (il a dû sacrément négocier avec le Capt'ain à mon avis! Genre lui promettre de récurer tout le pont tout seul à son retour, au moins!).

Peluche Ratafia petit rat réalisé d'après mon patron disponible ici, maillot de bain "Deauville", patron maison, jersey rayé rouge et blanc de chez Joann's, bouée en velours de coton jaune et bleu, patron maison.



Donc voili, voilà, nous embarquons avec Ratafia, direction la Floride, jeudi prochain (dans 3 jours si vous avez tout suivi!). Toutes mes commandes sont à jour et expédiées et vous pouvez continuer à passer commande dans la boutique, je reprendrai les expéditions dès mon retour le 24 Novembre! D'ailleurs, n'hésitez pas à aller y flaner, j'ai rempli toutes les étagères en prévision de Noël! (certes Noël me parait un peu loin avec les palmiers et la plage que je vais voir à la fin de la semaine, mais il faut y penser quand même!!! )

Ratafia vous enverra peut-être des cartes postales de là bas, si il trouve un timbre et le chemin de la poste! :)

Bon, c'est pas tout ça, mais votre récipiendaire est fatigué de sa séance photo et s'en va faire une petite sieste, en songeant aux dauphins, aux dauphins et encore aux dauphins (comment ça, Aline nous rabattrait elle les oreilles avec les dauphins???!!! lol!)

à très bientôt!! Soyez sages pendant mon absence!!! :)



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page