Certes, vous avez attendu mon petit post mais :
1) quand on a passé des dizaines d'heures à tricoter cette looooongue, très très longue écharpe, on n'a pas envie de la présenter avec des photos pourries, sous la pluie et le vent!2) vous avez donc le droit à des photos sympas, et en plus des photos faites par Monsieur Kallou (plus facile que de faire les photos au hasard à bout de bras, soi-même)3) je vous ai fait languir et piaffer d'impatience!! ^^
Voici donc la version alpaga-plumettes coloris "raisin muscat par un beau soir d'été indien" (je ne me souviens plus du nom donné par la Droguerie, mais ça le fait aussi, non?) de l'étole transformable de la Droguerie que j'avais réalisé en gris l'année dernière!
© Copyright 2009 – Kallou
Ah, je l'aime mon étole!! Trop chaud, tout doux, avec mes zolis petits boutons .... un vrai plaisir!
Mais punaise, que c'est long de tricoter un rectangle de 60 cm sur 1,60 mètre de long!! Ralalala, vous n'imaginez même pas!
Bon, comme vous avez été sage, je vous fait le mannequin pour vous montrer le pourquoi du comment du transformable de cette étole!Grâce à ses boutonnières réparties sur chaque coté de l'écharpe, on peut donc la porter façon pull en boutonnant les manches :
ou bien façon poncho en boutonnant le devant :
ou bien tout simplement en écharpe :
Pas mal non?
Et franchement hyper simple en fait, c'est juste un rectangle de 60 cm x 160cm, en jersey avec une bordure de 6 centimètres tout autour en point mousse, et 5 boutonnières réparties d'un coté et de l'autre de l'écharpe! Bête comme chou, mais il fallait y penser!
J'espère que votre attente n'aura pas été déçue!^^
Comments