top of page
  • kallouetcie

Troisième mi-temps


L'esprit est aux vacances, même si en ce qui me concerne, je travaille d'arrache-pied pour terminer la rédaction de mon second ouvrage de couture, prévu pour le premier semestre 2012! ... d'où mon silence en ce moment!

Aussi, les doudous ont décidés de tuer le temps en montant une équipe de rugby!

Ils ont même appelé le frangin du Capt'ain Moustache à la rescousse : le Capt'ain Chat-Balle !


Il vient tout juste de les rejoindre et à même emporté son ballon de rugby perso en cuir. Ça ne rigole plus, ils bossent dur leur technique pour le Mondial des doudous en septembre!




© Copyright 2011 – Kallou



Une partie de la fine équipe, on fait la photo avant qu'ils soient tout cabossés par leurs entrainements !

Quant à moi, je suis en troisième mi-temps, tout ça pour dire que pendant ce mois d'aout qui sera assurément studieux, je posterai un peu moins fréquemment sur le blog (par contre vous pouvez suivre l'actualité de l'atelier sur facebook!


Je viendrai quand même vous montrer mes dernières découvertes sur le web et vous montrer peut-être un aperçu des créas qui seront dans le livre (c'est duuuuur de devoir tenir sa langue!) !!


Le Patron et Kit de Pablo lapin disponibles dans la boutique, patron de Capt'ain ChatBalle par Kallou à retrouver prochainement ;)




Hep Pablo, la passe! la passe!! :D

Et bonnes vacances à ceux qui en ont !!!

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page