top of page
  • kallouetcie

Turbulette japonisante...

Pour vous changer un peu des Nabous, Youmis et compagnie, voici une petite turbulette confectionnée pour Aline pour notre retour en France pour les vacances... car il parait qu'il caille sacrément !! C'est pas le "Nooord", mais presque! ^^Cette turbulette est née d'un énorme coup de coeur, après que ma belle-soeur m'en a montré sur ce site, et d'un coup de coeur pour cette illustratrice et son diplodocus! On mélange un peu les deux, on adapte sauce Kallou, on invente le patron et voilà!!!



© Copyright 2008 - Kallou


Qui a dit que les diplodocus, c'était que pour les garçons??Je n'ai pas encore pu l'essayer car avec nos 30 degrés de moyenne...(oui, je fais ma maline!! ^^ )

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page