top of page
  • kallouetcie

Un capt’ain et 2 matelots…

... tenteront l'exploit d'être retenus pour la publication du Stuffed de Janvier 2011 ...en fait ça sera plutôt Juin 2011 vu qu'ils ne m'ont pas répondu à mon mail, je ne les ai pas envoyés pour cette cession....!

Bref, il s'agit d'une revue américaine bi-mensuelle qui présente de nombreux artistes dans le domaine des peluches/poupées/créatures en 3 dimensions. Mes créateurs favoris ont tous été publiés dans cette revue, alors je vais essayer de les rejoindre avec mon modeste travail!



Pour représenter mon travail, j'avais donc choisi le capt'ain Moustache, un mousse Nounousse etun lapin Pablo, quelque peu modifié pour un peu plus d'originalité!Ce Pablo là, n'étant plus un marin d'eau douce et ayant roulé sa bosse, est hilare - même avec son poignet cassé et bandé!!

Une fine équipe en somme!! ;)




© Copyright 2010 – Kallou

Bon, bien sûr la concurrence est rude!  Il y a de nombreux artistes de talent qui leur envoient leur créations, mais j'espère quand même que ce trio de choc parviendra à retenir l'attention de l'équipe éditoriale!!

Je rappelle aux nouveaux arrivés que le kit pour fabriquer un lapin Pablo se trouve ici; et que le kit du Nounousse se trouve là!! Pour le Capt'ain Moustache, le kit arrivera peut-être un de ses quatre!! ;)



Allez les moussaillons! On a 6 mois pour rassembler nos forces et y croire très fort!!! :)

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page