top of page
  • kallouetcie

Youmis de la petite souris, thème pirate et chevalier!

Je vous avais promis que ce serait encore un billet sur les pirates et chevalier, et je tiens ma promesse!! ^^

Mais petite nouveauté, ce sont des Youmis de la petite souris : ils ont une petite poche secrète dans le dos pour y glisser un petit trésor, un badge/magnet assorti, un petit mot, bref ce qu'on a envie! Bon, et puis vous ne l'aviez pas encore vu mon Youmi chevalier, hein!! ;)



© Copyright 2009 – Kallou

Un vrai chevalier de compet', avec sa ceinture en cuir et son épée en feutrine!! ^^ Vous les retrouverez à l'adoption dans la boutique, on sait jamais, vous avez peut-être des petites souris chez vous aussi!




Promis, maitenant j'arrête de vous parler de pirates et de chevaliers, je vais tenter de trouver une nouvelle source d'inspiration!! Résister, résister...gniiiiiiii! (les suggestions sont les bienvenues!!)


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page