top of page
  • kallouetcie

Champignons de la mariée!

Voilà la petite famille de champignons que j'ai réussi à capturer à la faveur d'un week-end bien pluvieux!! Un bon coup de bêchou, et hop ! une grosse motte avec une famille de champipi pour elle!



Je n'ai pas encore réussi à trouver à quelle sorte ils appartenaient, mais à priori il font plutôt partis de la famille des rigolos que des vénéneux!

Il y avait aussi une famille de Shmoll sur cette motte, je les ai laissés, ils sont copains avec cette famille (et Kallou se refuse de faire de la peine!) ...Ils m'ont demandé une petite tenue pour ne pas trop faire plouc à son mariage ... j'ai accédé à leur requête! (je sais, je suis trop bonne ! ) :D


© Copyright 2008 - KallouEt si je les gardais!!(ok, poisson d'avril, vous êtes tous au courant! humf!)

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page