top of page
  • kallouetcie

Ces microbes qui mutent ...

Warning! Microbes mutants!!A priori, ce ne sont pas des méchant H1N1 dont on nous rabat les oreilles à chaque 20h, mais des gentils petits microbes non identifiés, pour l'instant! La science se penche sur leur cas afin de savoir pourquoi cette année ils sont verts, rouges et bleus et non pas rose et jaune comme d'habitude! J'ai essayé de les convaincre de porter un masque, comme le conseille l'OMS, mais ils m'ont fait remarquer qu'ils n'ont pas de bouche !! alors pour l'instant, on se contente de tous se laver les mains! ^^


© Copyright 2009 - Kallou


Vous remarquerez comme Kallou aime bien coller à l'actualité! Quand y'a des histoires de pirates, elle fait des gigoteuses pirates ou des couvertures pirates; quand y'a des histoires de virus, elle fait des microbes; quand c'est la mode des carreaux, elle fait ... "beuaaaaark!"... oui, j'avoue, je trouve tous les carreaux affreux, notament tous ceux qui ressemblent de près ou de loin à des carreaux "bucheron" comme on en voit tant en ce moment sur la blogo! So sorry, mais je trouve ça vraiment horrible!! Ces carreaux là ne passeront pas par moi! ^^



Et si jamais vous vous sentez l'âme d'un scientifique ou d'un enfant, vous pouvez toujours vous procurer ces petits microbes dans la boutique ;)



0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page