top of page
  • kallouetcie

10 ans de créations : Doudous Nuages ! #10ans


Dans mon atelier, trônent mes 2 mobiles musicaux Nuage, celui qui est grognon et celui qui fait la fête.


J’ai hésité à les mettre sur ma porte pour annoncer la couleur de mon humeur, mais après avoir entendu 1h de petite musique non-stop (les enfants tiraient à longueur de temps sur la ficelle de la boite à musique), j’ai préféré les mettre au mur, LOIN des petites mains! ^^

J’avais créé ces 2 nuages pour le livre dédié aux doudous : « Doudous à coudre et à câliner« , à un moment où les nuages étaient à la mode. Je les avais voulus résolument différents de ceux qui envahissaient la Toile et leur avait donné un petit côté kawaii.


Et j’avoue qu’ils m’ont tellement plu que je les ai gardés égoïstement dans mon atelier, et ils ne sont donc pas passer par l’étape « dans la chambre des enfants »!



J’adore leurs bouilles, pas vous?

Si jamais vous en avez réalisé un, c’est le moment où je vous invite cordialement à venir poster vos photos sous le post de la page Fan (en commentaire) :D

Et à demain pour la huitième création des 10 ans des Moutons de Kallou!

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page