top of page
  • kallouetcie

10 ans de créations : Ratafia le rat ! #10ans


4eme jour de fête, 4eme création : il s’agit cette fois-ci d’un autre de mes doudous fétiches, à savoir Ratafia le rat, et ses copains! C’est en effet un des rares modèles que j’ai décliné en plusieurs personnages et qui a connu autant d’aventures (principalement aux Etats-Unis)!


Ratafia est un de mes préférés, notamment la version avec la culotte à bretelles car il fait écho aux personnages de bande-dessinée (un autre de mes dadas). Ca lui donne une dégaine tout à fait stupide… que j’adore!


Le « Marquis » (la version avec la jambe de bois) a même fait une apparition assez remarquée dans le magazine américain Stuffed : le photographe chargé de l’immortaliser pour la publication a dû bien s’amuser et n’a pas résister à lui ajouter un petit drapeau français!!



C’est le moment où je vous invite cordialement à venir poster vos photos de Ratafia (ou d’un de ses copains) sous le post de la page Fan (en commentaire)!

Et à demain pour la cinquième création des 10 ans des Moutons de Kallou!

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page