top of page
  • kallouetcie

10 ans de créations : La pyramide Hippo d’Anneaux ! #10ans


On continue dans la catégorie « création un peu compliquée à coudre » (à croire que je m’en fait une spécialité…!!) : la pyramide Hippopotame d’Anneaux, proposée dans le livre « Couture pour bébé et sa maman« !


C’est amusant, car pour le coup, malgré sa difficulté d’exécution, je l’ai vue plusieurs fois réalisée par vos petits doigts de fée! L’essentiel de la difficulté pour cette pyramide étant surtout le temps qu’il faut passer à coudre, car sinon, la couture de chaque élément est relativement basique!


Ici, les enfants ont beaucoup aimé cet hippopotame et ont beaucoup joué avec les divers éléments (qui se sont transformés en bouées pour les autres doudous, quand ils ont été un peu plus grands…!lol!).



J’ai même vu de jolies versions dans d’autres coloris, et même mixées, avec les éléments du tapis d’éveil loup, très amusantes!

C’est le moment où je vous invite cordialement à venir poster les photos de vos pyramides d’anneaux sous le post de la page Fan (en commentaire), de toutes les couleurs ou détournées! :)


Et à demain pour la septième création des 10 ans des Moutons de Kallou!

0 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page