top of page
  • kallouetcie

En croisière, Moussaillon!

Bon, comme j'ai peur que vous ayez une overdose de marinières rayées en ce jour de défi croisière, je vous propose d'embarquer avec le Capt'ain Moustache et son moussaillon Pablo sur leur bateau imaginaire!(et je garde ma marinière rayée pour plus tard!^^)

Marinière noire et rose pour le Capt'ain et écharpe rayée de rigueur pour le Moussaillon!





© Copyright 2010 – Kallou

Matos : velours de coton, jersey rayé, cuir. Patrons de Kallou.

On a eu un léger problème au moment de l'embarquement, aucun bateau à leur taille, alors en attendant ils patientent sur le ponton!

Quoique le Capt'ain s'est fait kidnappé par Aline et je crois qu'il va rester assigné à son lit pour un bon bout de temps car elle l'adore!

Aline aime regarder les détails : le bandeau amovible sur l'oeil, les cicatrices, les belles dents très féroces,  le tatouage ancre sur le bras, la créole sur l'oreille, soulever le tee-shirt pour voir le "bidou" du Capt'ain! Je me suis bien amusée à imaginer tous les détails et je crois que ça lui plait!




Quand à Pablo, si il te plait, il est pour toi Tata Lou!! :D

Allez, je file voir les autres compagnons de croisière!! :D

Bon vent!

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page