top of page
  • kallouetcie

pantalon de petite fille

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je croule sous les petites robes et petites jupes craquantes et quand vient l'hiver... Damned! Pas un pantalon en vue! Vite, un bout de tissu, et hop! Un pantalon!Enfin, non, deux en fait! Identiques, sauf que le premier, j'me suis plantée, j'ai fait du 12 mois (nonon Kaloo, ta fille est grande mais elle n'a que 5 mois .... alors le 6 mois sera parfait!).





Il est chouette mon pantalon, maman!


Oui, mon poussin...sauf que le papa, il en a marre des fleurs pékinoises...


Dommage, il m'en reste encore quelques mètres! Peut-être l'occasion d'un échange, si ça intéresse quelqu'une!!


(J'en réserve déjà un chtit bout pour Amélie ;-D )PS : il ne déteint pas, j'ai testé!

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page