top of page
  • kallouetcie

Robe de fête!

Ce matin en lançant mon recueil de news, je me suis aperçue que c'était le jour du défi "J'ai rien à me mettre"...Oupsssss! J'ai complètement zappé!

Mais comme Mademoiselle n'a vraiment rien à se mettre, j'ai remonté mes manches, fouillé mes placards, très vite arrêté mon choix sur ce tissu moiré aux petits chiens qui attend depuis des lustres son heure de gloire; décidé de le découper en Eliette, mais cette fois-ci sans les parementures-gna-gna-gna, je les ai remplacé très avantageusement par un simple biais!Hop, hop! 2 coups de cuillère à pot, une chanson magique, des souris planquées dans les tiroirs à la rescousse et voilà le résultat!

Attention les yeux, vous n'avez pas du tout l'habitude de voir ce genre de coloris par ici!! ^^


© Copyright 2009 – Kallou


Détails : Patron Eliette de Citronille en 4 ans, tissu moiré à petits chiens en velours noir Joann's, biais noir de Mathusalem...

Le moiré tire plutôt vers le vert mais mon appareil photo en a décidé autrement et a préféré marron...Sobre, n'est ce pas... Cela ne me ressemble pas mais pourtant j'aime bien aussi! ça fait chic!



A imaginer en plus avec un pull chaussette noir, collant noir et chaussure itout.... Je verrai bien un sautoir à trois rangs bien rock'n roll pour égayer tout ça... mais Mademoiselle n'a que 2 ans et des brouettes et ça risque de terminer en massacre!!! ^^ Je médite encore là dessus, si vous avez des idées, n'hésitez pas!! :D

En tout cas, petit Ben (le ptit copain d'Aline de la crèche), prépare ton costard, Aline sera la plus belle pour aller danser!!!



Et vraiment, si vous faites Eliette, remplacez les parementures par de simples biais, même résultat au final mais beaucoup moins de cheveux arrachés!!! :D

En attendant, je file voir les copines du défi!! :D

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page