top of page
kallouetcie

La petite robe Stars pour lézarder au soleil....


...enfin, quand le soleil daignera s'installer pour plus de 24h, car en ce moment, c'est plutôt la fête de la grenouille!

J'ai rentré l'autre jour ces magnifiques crépons étoilés et j'ai tout de suite eu envie de faire une petite robe légère pour Aline!

Aline ayant récemment cédé à sa petite cousine ses 2 précédentes versions de la robe à plastron , elle m'avait expressément demandé de lui en refaire une (entre autres, parce que la liste des commandes d'Aline est longue comme le bras! ^^) !


© Copyright 2013 – Kallou

J'ai fait une version "jour" cette fois-ci de cette robe-chemise-de-nuit en lui ajoutant une doublure et un jupon contrastant sur le bas! Une chose est sure, cette robe a quelque chose de commun avec ses précédentes versions: elle toooooouuuurne! A peine enfilée, hop, ça tourne, tourne, tourne!

Patron maison de la robe à plastron, Crépon orageux à étoiles noires FDS, batiste banane étoiles argent FDS, pressions résine étoile, passepoil argenté.



La danse du soleil est donc bien entamée et on aimerait que sa présence soit quotidienne pour pouvoir porter la petite robe à l'école et aller crâner devant les copines (et faire trembler maman, vu le sort réservés aux pantalons, je crains pour ma robe! ^^)

Je crois qu'il y avait autant d'étoiles sur la robe que dans les yeux d'Aline quand je lui ai donné la petite robe! Désormais, elle se fait appeller "Majesté" par Florent, rien que ça!! (mais le fripon ne manque pas d'ajouter un magistral " oui, votre Auguste Popotin"** juste après.... ^^) !



** : Dans la série des phrases favorites de mes chéris on note donc : "votre Auguste Popotin", "votre Royale Nudité" et "Doublez les Boulettes"; toutes issues d'un livre audio plutôt chouette, "Le Rossignol" avec Cécile de France pour narratrice (et qui change des livres audio gnan-gnan).


La paix royale pendant l'heure et quelques que dure la lecture du livre! (et 3 semaines de "Doublez les Boulettes" à chaque phrase ou de "votre Auguste Popotin" en pouffant bêtement!)

(note pour Tata Lou, ma ptite soeur : ça ne te rappelles pas la "Feta Salakis"??!! ^^)

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page