top of page
  • kallouetcie

Bonjour Automne!


L'automne arrive à petits pas, sans aucun doute!Nous avons testé des températures un peu plus fraiches la semaine dernière et avons renoués avec la pluie que nous avion peu vu depuis le début de l'été...

...les premiers microbes aussi sont arrivés, avec mes premières journées de garde-malades également...

Pas de doute, l'automne est arrivé!

 



Copyright 2011 – Kallou

Les robes d'été sont presque remisées, et je commence à coudre des pantalons bien douillets pour l'hiver qui s'approche!!

...enfin, quand je dis coudre...

Mon exploit de la semaine dernière à été de mettre des élastiques à ces pantalons que j'ai cousus il y a plus d'un an et qui n'attendaient que leurs malheureux élastiques pour être terminés...

1 an pour faire ça! Qui dit mieux???!

Le coté cool, c'est qu'ils leurs vont très bien, qu'Aline a des poches sur le sien et que Florent a une girafe sur l'un deux ... le bonheur en somme pour chacun!

Pardonnez la tête de ma fille qui se bat avec ses microbes depuis ce week-end ... Florent fait du sien pour la consoler, mais ça marche pas tout à fait ;)



Bonjour l'automne!!

Patron Ottobre (ne me demandez pas lequel, j'ai oublié, depuis le temps!!), improvisation pour les poches d'Aline, matière sweatshirt vert kaki, broderies Kunterbunt.

Je commence aussi à préparer la fête d'Halloween en confectionnant quelques nouvelles citrouilles à notre collection ... Vous me montrerez vos citrouilles, pour me changer les idées?

Sur ce, je file chez le docteur! ;)

PS : vu l'état des troupes, je pourrais aussi me remettre à coudre des bouillottes sèches! ^^

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page