top of page
  • kallouetcie

Petit manteau de printemps...

Me revoilà! Panne d'internet réparée en effet par mon GéoTrouvetout : il s'agissait de notre prise pare-foudre qui a rendu l'âme, allez savoir pourquoi!!Du coup, j'ai eu le temps de coudre pleins de petites choses ... mais seulement de prendre en photo ce petit manteau, car depuis vendredi, il pleut comme vache qui pisse... :(



Motivation Amélie (elle en a fait un récement très chouette!), patron des Intemporels, broderies façon Laeti, tissu K. Fassett et un peu de Kallou's touch ! Ma fille est à croquer la dedans, je vous assure!!:D


Grâce à ce temps pluvieux, j'ai également réussi à attrapper trois beaux spécimens de champipi ... pour la mariée bien sur! Dès qu'un rayon de soleil perce, je vous en fait une petite photo !

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page