top of page
  • kallouetcie

Salopettes colorées pour petits mecs pleins de peps! (et petit défi!)

Voici un petit trio de salopettes garçon aux couleurs bien pétantes comme je les aime!

A l'origine, je les avais cousues pour petit Florent, jusqu'au moment où je me suis rendue compte que la commode du cher petit débordait littéralement de vêtements! Je les ai du coup remisées dans la boites à cadeaux, car nous attendons pas moins de 7 bébés en ce début d'année dans la famille! (un petit coucou à Louise et Quentin qui nous ont déjà rejoints!! :D )




© Copyright 2009 – Kallou

En vrai, les couleurs sont un peu moins saturées, mais bien vives quand même!

Le modèle de la salopette est toujours le même, c'est un modèle japonais et vous en aviez déjà vues ici et là : il s'agit du modèle K du livre 13 en 12 mois (pour les japan addicts!). Le modèle taille un peu grand pour info. ;) J'aime beaucoup ce livre, il y a plein de vêtements garçon, mais malheureusement, il s'arrête au 12 mois/18 mois, ce sera bientôt trop petit!




J'ai craqué sur les broderies Kunterbunt design : le petit garçon dans sa voiture et celui qui saute sur le champignon. J'adore ces broderies et en plus elles sont rapides à faire! :D La broderie des petits robots vient de chez Emblirary.




Au niveau fournitures, il s'agit de toiles de jean, orange et turquoise et les boutons viennent de chez Joann (sont trop jolis les boutons voitures, n'est ce pas!! :D ).



Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que sur les 7 ptits loups à venir, il y ait au moins 3 garçons!! hihi!

Et ton défi alors, c'est quoi Kallou?

J'aime bien ces couleurs acidulées et je trouve qu'on n'en voit pas assez sur la toile!! Alors je vous propose un petit manifeste de la couleur en cet hiver bien grisonnant et s'étirant sans fin! Des créations colorées partout dans la blogo pour se souvenir que tout n'est pas gris/noir/marron ou bleu marine!! Si ça vous dit, vous postez une créa colorée chez vous (couture, tricot, bijoux, scrap, ou autre!) et venez me prévenir dans les comms et je vous rajoute dans la (future) liste des amoureux de la couleur!!!

Haut les couleurs!! Vous êtes avec moi???

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page