top of page
  • kallouetcie

Halloween#2 : la robe de sorcière !

Après la guirlande de chauves-souris pour planter le décor à ma fenêtre, la sorcière que j'ai ressorti, voici le temps de préparer le déguisement d'Aline pour Halloween (pour bébé Florent, ça sera citrouille comme les années précédentes)!



J'ai choisi un costume de petite sorcière pour l'occasion!Voici donc la petite robe aux manches bien longues, en suédine pailletée (j'aurai aimé des paillettes plus tranchées, stylé étoiles ou lune dorées mais il n'y avait pas...) : un vrai plaisir à travailler ce tissu!!





Je n'ai pas suivi les instructions et me suis fendue d'une fermeture éclair à l'arrière pour être certaine que ma petite Aline pourrait rentrer dedans!Je pense qu'elle est un peu grande, mais vu qu'il faudra surement un pull en laine dessous pour assumer les températures, ce n'est pas plus mal!



© Copyright 2009 – Kallou


On a déjà les collants fille assortis et j'aurais bien vu ce petit sac à dos chat, pour rappeller Kiki la petite sorcière!


Pas de photos sur Aline pour cette robe car j'ai eu trop peur de lui montrer : on aurait été bon pour une semaine de crèche en déguisement de sorcière, sinon!!^^

Je continue la suite de son costume! A voir prochainement le chapeau pointu assorti et la baguette magique!


- "Ben oui, sinon maman, c'est pas une vraie sorcière!"- " Et Kiki alors?"- "Elle a un balai et un chat!"" Ah oui...bon quitte à choisir, je prend la baguette et le chapeau alors! Parce qu'aller repeindre Sakapusse en noir et lui apprendre à monter sur le balai, ça va pas être de la tarte!^^"


Enfin, dès que je remet la main sur les pièces découpées, vu que je viens de déménager mon atelier!!! :D

0 vue0 commentaire
bottom of page