top of page
  • kallouetcie

Halloween #3 : Baguette magique et chapeau pointu!

Voici donc les accessoires indispensables à toute sorcière qui se respecte!! La baguette magique et le chapeau pointu!



© Copyright 2009 – Kallou


Le chapeau pointu est réalisé dans le même tissu que la robe de sorcière. C'est par contre une horreur à broder, l'aiguille n'arrêtait pas de s'encrasser!



La broderie provient de Bunnycup et je trouve qu'elle rend pas mal sur un chapeau! Par contre, je ne sais pas ce que j'ai bricolé avec le patron (simplicity pour les curieuses) du chapeau, mais il est trop petit... :( Du coup je vais lui rajouter un élastique pour rattraper le coup!! ^^



La baguette magique est une totale impro, on en avait vu beaucoup il y a quelques années sur la blogo, je m'en suis inspirée! Et tac, je place mon gros bouton citrouille-que-je-ne-savais-pas-quoi-en-faire!! Au niveau tissu, il y a du liberty Mabelle, pour les autres, je ne sais pas leurs petits noms! Les rubans sont issus de ma collection, indifférement des Joann's et des magnifiques de chez Mokuba.



Abracadabra, fait apparaître des milliers d'étoiles dans les yeux d'Aline!!Elle marche drôlement bien ma baguette!!! :D

Edit de 21h : comme promis, les photos de notre fête d'halloween!! Très bonne enfant mais qui fait quand même un peu peur, Aline est resté dans les bras car il y avait des "pas beaux" qui se promenaient et qui effrayaient un peu!



Aline la belle sorcière, et Florent la petite citrouille ont récolté compliments et bonbons! Le sac citrouille a été rempli!!! Mission remplie!



Trick or treats!!! (et bon anniversaire au parrain d'Aline au passage!!!) :D

1 vue0 commentaire
bottom of page