Finalement, j'ai moi aussi réalisé la fameuse étole transformable de la Droguerie, en alpaga/plumette éléphant et anthracite, si mes souvenirs sont bons!^^
Elle est maintenant fermée avec de très jolis boutons ronds, oranges avec des pois, de la nouvelle collection, toujours de l'antre de toutes les tentations et que j'avais été choisir en compagnie de Camille et de Mamanbrodeuse (n'hésitez pas à aller les voir, en plus d'être adorables, elles sont bourrées de talent!) lors de mon cours passage à Paris! Rencontre très sympathique bien qu'un peu courte, il faudra qu'on remette ça les filles, la prochaine fois que je rentrerais!! ;)
Offerte à ma maman, je pensais qu'elle ne pourrait l'essayer que cet automne vu que les températures en France étaient estivales pendant notre passage... mais apparement, la chaleur est repartie avec nous et elle la porte depuis plusieurs soirées!! Confirmation, cette étole est toute douillette et très chaude!! (mais qu'est-ce que c'est long à tricoter!! ^^)Je n'ai pas fait de photos des boutons, mais ça devrait être réparé prochainement ;)
Et bonne fête maman!!!! :D
Edit : voici les photos des boutons!!!
Pour répondre à Fanfan, c'est par son jeu de boutons et de boutonnière que cette étole est transfomable! on peut en faire un poncho carré tel que le porte ma maman, on peut boutonner pour faire deux manches, etc... ;)
Comments