Vu la météo printanière de ce mois de mai, les envies de tricoter du mérinos au coin du feu de bois en sirotant un bon chocolat chaud (et surtout sans regarder les trombes d'eau qui tombent) se font ressentir!
Il y a pourtant 1 bonne nouvelle dont on nous parle jamais : les nappes phréatiques doivent avoir retrouvé leurs niveaux, non???!!
© Copyright 2013 – Kallou
Depuis notre arrivée, il y a un peu plus de 3 mois en Savoie, mon petit Florent est devenu un vrai "marin d'eau douce"! Pas plus tard qu'hier, ils ont été avec leur école au bord du lac pour pêcher des petites bêtes (oeufs de poissons, sangsues et autres escargots et tétards)... le bonheur quoi! Mon petit marin a retrouvé son amour pour les castors, il parait qu'il y en a sur la rive sud du lac du Bourget! (d'ailleurs, le castor sera le thème d'un prochain post!)
Il ne manquait qu'une jolie marinière pour se réchauffer au bord du lac : la consommation de pull est un peu plus importante par ici qu'en Caroline du Nord où dès le mois d'avril, on sort les tongs! ^^
Pull Merinos tricoté en 4 ans avec de la laine Merinos Clara de chez Anny Blatt, modèle issu du catalogue Anny Blatt Hors Série n°16.
Le marin d'eau douce a bien voulu se prêter au jeu des photos... vu les températures, ce petit pull en Merinos tout doux n'est pas de trop!!! (oui, Florent a sacrément grandi depuis les dernières photos! Presque 4 ans et demi pour mon petit deuxième, plus si petit! ;) )
On dit merci qui? Merci Manou-qui-tricote-plus-vite-que-son-ombre!!! :D
Comments