top of page
  • kallouetcie

★{Les mercredis de Kallou #7}★Les gourmands à colorier !


L'autre soir, je me suis surprise à trouver le silence excessivement louche! 10 minutes sans un bruit dans la maison, quand tu as des enfants, c'est trèèèèès louche!


Je bondis de mon canapé et part à l'affut de l'inévitable bêtise que mes 2 grands ont dû trouver pour être si calmes et je les prend la main dans le sac en train de .... en train de colorier mes impressions d'essai tissu et d'écrire des choses rigolotes dessus! Point de bêtise donc, puisque j'avais mis mes tirages dans la pile des brouillons pour dessiner, mais un sourire amusé devant leurs coloriages et les histoires qu'ils s'inventaient autour!




© Copyright 2014 – Kallou


Parmi les hiéroglyphes griffonnés par ma fille, on trouve beaucoup de "Miam", un "NanAMonPapaTuPaLaToui" (comprendre : "non mon papa tu n'as pas la trouille" dixit le mouton qui fait flamber sa casserole!), un "LouBiunMangerLouVéFèrUneBonSièst" (donc : "Loup a bien mangé et Loup va faire une bonne sieste")!! J'adore l'orthographe, c'est trop mignon!

(à droite, le tissu des gourmands imprimé, pour donner une idée de ce que cela donne en vrai!  ;) )


Donc pour ce mercredi, point de ciseaux, mais des feutres, des crayons de couleur ou même de la peinture pour mettre de la couleur dans cette petite scénette de gros gourmands!


( Il suffit de t''inscrire avec le formulaire en bas de la page d'accueil,  pour accéder à la version en haute définition : c'est plus joli à imprimer qu'un timbre poste! ^^))



Si jamais vos enfants écrivent ou dessinent des choses rigolotes, il faudra me montrer!!! :)

☁ Bon coloriage! et rendez-vous au prochain mercredi de Kallou!! ☁


0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page