top of page
  • kallouetcie

Pablito, le petit lapinou crocheté


Pablito nous a rejoint mi-décembre (contrairement à ce que l'on pourrait penser, je l'ai terminer très vite!), avec ses 2 bras et son petit cardigan étoilé tout mignon! (vous aviez pu l'apercevoir à ses débuts ici)


Ce petit lapin était l'occasion de tester les fils de l'adorable Bohemiafil, en direct de Prague! (ça fait voyager, hein!)

Elle m'avait envoyé un petit colis de fils à tester et je l'ai transformé en petit Pablito! Je trouve toujours cela amusant : on reçoit un colis de fournitures et après quelques heures, hop! Les fils sont devenus lapin!


J'avais envie depuis longtemps d'essayer de crocheter une version de Pablo, c'était l'occasion d'essayer!



© Copyright 2014 – Kallou

La rencontre avec Pablo s'est bien passée et ils se sont immédiatement adoptés!



Pablito avait tout prévu : comme il s'avait qu'il arrivait en plein hiver en Savoie, il avait emporté un petit chapeau et un petit cardigan étoilé pour se réchauffer dans sa valise! (avec des minis boutons en nacre trooooop chou!)


Patron de Pablito maison, patron du cardigan maison, Fil cordonnet 30 lilas de chez Bohemiafil (le chapeau), Fil Nela fushia en coton Bohemiafil (corps), Fil Bambou vert anis Bohémiafil (ventre), yeux sécurité et nez sécurité du shop.



J'ai tout bien noté le patron de Pablito, mais j'ai eu la flemme de mettre au propre et d'en faire une fiche.... peut-être un jour, quand le manuscrit sera rendu et que j'aurais moins de travail?! ;)

Allez, je vous laisse avec Pablito, moi je retourne au travail pour finir tous les en-cours et le manuscrit (c'est loooooong les finitions, c'est terrible!) ! à très vite!

0 vue0 commentaire

Kommentarer


bottom of page