top of page
  • kallouetcie

Qui de l'oeuf ou de la poule .... ?? Indice!

Je crois que je tiens un indice pour répondre à cette éternelle question!!!Que je vous raconte!!Vous vous souvenez de Gertrude la Poule que je vous avais présentée et qui a une tête qui ne me revient pas? (tête qui ne me revient toujours pas, mais passons!)Et bien figurez-vous que je l'ai retrouvé ce matin, toute fière, avec deux gros œufs!!! Ne me demandez pas comment elle les a pondu, vu leur taille, je n'en sais rien! C'est bientôt Pâques, alors tout est possible, n'est ce pas!



Je la laisse couver ses oeufs tranquilou pendant que je pars faire ma tournée des blogs... quand soudain j'entends des piaiements suspects !!... Serait-ce mon zouave à rayures qui est allé les embêter? A priori non, car je le trouve en train de faire sa sieste matinale sur le chauffe-eau, comme d'habitude!!



Alors??!!Alors, l'un des œufs a éclos! enfin... pas tout à fait ...



Même Gertrude n'y comprend rien! Pourtant, je trouve à cet œuf un certain air de famille avec elle!!A y perdre son latin!Et l'autre oeuf, est-il pareil?



Non, celui là ne veut pas éclore a moitié... mais par contre, quand je le prend et que je le secoue, il fait "tchac tchac"!!...

Je crois que je me suis fait avoir... en plus d'avoir une tête qui ne me revient pas tout à fait, Gertrude pond des œufs mutants!! Mais n'y aurait-il pas là un indice pour répondre à la célèbre question qui de l'œuf ou de la poule ... ??!!


Comment ça j'ai trop lu de contes à Aline ?? :D(Pour les patrons d'oeufs, j'en ai enfin trouvé un ici!)

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page