top of page
  • kallouetcie

Souvenirs....

Sur l'invitation de Virginie, je vous montre ma robe de mariée ...un certain jour de Septembre 2006, quelque peu pluvieux...



C'est avec cette robe que j'ai appris à coudre, aidée en cela par ma belle-maman et une amie à elle...Le thème du mariage était Arsène Lupin... j'avais flashé sur une gravure de mode de 1850...Tout a été créé, depuis les patrons jusqu'à la réalisation ! De beaux souvenirs, une robe superbe et une belle aventure humaine! J'avais même une tenue plus légère pour le soir... un véritable "ensemble de mariée"!



© Copyright 2008 - KallouEt je ne résiste pas à vous mettre une petite photo de l'atelier couture... ici, c'était Kallou essaye de poser une fermeture éclair invisible...OOooops!



Qui a dit que c'était facile à coudre une robe de mariée?? :D

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page