top of page
  • kallouetcie

Une guirlande de chauves-souris rigolotes pour Halloween!!

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais c'est bientôt Halloween!!



Je sais, en France, tout le monde s'en fiche! Mais ici c'est une fête très suivie, et ma foi, je lui trouve des aspects bien sympathiques : on décore les maisons, on prépare les déguisements, on fait des provisions de bonbons et le jour dit, on va voir tous les voisins pour leur chanter une chanson, obtenir des bonbons, papoter avec eux ...



Il y a des étoiles dans les yeux des pitchous, beaucoup de joie et une certaine chaleur humaine qui ne me déplait pas!

Alors cette année, j'ai commencé la décoration avec une jolie guirlande de chauve-souris même pas effrayantes.




© Copyright 2009 – Kallou

Au niveau de la technique, j'ai numérisé chacune des petites bêtes (et que c'est long!!) puis je les ai brodées et assemblées! J'ai essayé de leur donner à chacune une expression différente et j'avoue que le résultat me plait assez!Par contre, la prochaine fois, je n'utiliserais pas une toile aussi épaisse pour les réaliser car c'était une vraie galère pour les retourner à l'endroit!! Mais en marron, c'est tout ce que j'avais en stock! (comment ça je ne couds jamais de couleurs foncées?!! ^^)



Cette guirlande est aussi l'occasion de  participer au sympathique concours de guirlandes, organisé par Damocamélia et si vous l'aimez, vous pourrez votez pour elle en envoyant une petite bafouille à partir du 7 octobre à cette adresse : challenges.blog@gmail.com !!

Je vous conseille d'aller voir les guirlandes qui ont été proposées pour l'occasion, il y en a de magnifiques!! Tellement chouettes que personnellement, mon cœur balance entre deux d'entre elles!


J'aime bien ce genre de défi : on essaye de se dépasser, on voit des créas sympas et on découvre de nouveaux talents!!


0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page