Enfin, moi je dirais plutôt "petit asticot","coquinou à poils courts" ou "zébulon du dimanche", plutôt que mâle... mon petit Florent a encore du temps avant d'être bien masculin! :)
Mais pour l'occasion, je lui ai fait quand même une petite chemise, type "little poor Oliver", qui aurait due être accompagnée de sa salopette... La salopette viendra, j'ai juste un problème de compréhension des bretelles qu'il faut que je refasse ( et refaire, j'aime pô)!
© Copyright 2011 – Kallou
Une petite chemise dans le même esprit que la précédente que je lui avait cousue : bien légère pour l'été (le tissu est une popeline de coton très légère), mais avec des petits détails partout que j'adore! Toujours un régal à coudre les patrons Ottobre!
Patron Ollie du magazine Ottobre 6/2007 en 92 cm, tissu popeline de coton trouvé sur Toulouse l'année dernière, bouton de chez Joann's.
Les photos du petit pingouin arrivent bientôt : oui, je ne me suis rendue compte seulement ce matin que le D13 portait sur le mâle qui est en nous (ou à la maison) et je vous ai -mine de rien - déterré un petit projet qui traîne sur ma table de couture depuis quelques mois... shame on me, je sais! :)
Edit : voici donc le coquinou en action avec la chemise un chouilla trop grande ;)
Faire le pitre, montrer son bidou, se regarder sur l'ordi en disant " il est là Folent!" : un véritable petit coquinou à croquer! :)
Comments