top of page
  • kallouetcie

Jules le mille-pattes du potager...


A peine le soleil ressorti (il parait pour une courte - mais agréable- apparition), voilà Jules le Mille-Pattes qui rapplique pour aller gouter les rares légumes du potager...


Heureusement pour lui, les légumes tricotés et crochetés ne connaissent pas de saison, et mis à part l'Amanite qui risque de lui troubler la digestion, le reste des légumes devraient lui plaire!

Allez, on sort le panier en osier et on va cueillir des légumes en laine (et s'épater soi-même devant la quantité réalisée - et la qualité aussi : ils n'ont presque pas bougés alors que pour certains, ça fait 3 ans qu'ils sont cuisinés régulièrement par Aline et Florent!)!


Enfin cuisinés... au mieux, hein! Parce que des fois, c'est plutôt foot de légumes (les mamans visualisent trèèèèès bien le concept, n'est-ce-pas?!)





© Copyright 2013 – Kallou

Miam, les bons légumes! :) Patron du doudou Jules le Mille-Pattes issu de mon 2eme livre, aubergine , fraise, Amanite d'hier, Poireaux d'il-y-a-1-peu-plus-longtemps, et joli choux-fleur tricotés maison!



Jules avait été dessiné quand Florent était tout petit et j'avais eu l'idée de ces petites pattes colorées toutes différentes, et faciles à attraper pour les bébés! C'est un petit projet facile et qui ne manque pas de charme, avec son ventre rainuré, sa crête colorée et ses multi-pattes à grignoter et triturer! Vous le retrouverez dans mon second livre de couture spécial Doudou, car il a aussi tapé dans l'oeil de mon éditeur!

Bien sûr, le destin de Jules le Mille-pattes s'est un peu compliqué depuis qu'il a croisé les petites mains de Clément (et surtout ses 3 petites dents )... Il semble que si Jules aime les légumes, Clément adore manger du mille-pattes!! C'est meilleur que la purée d'artichaut???!


PS: si vous avez également réalisé Jules, n'hésitez pas à mettre un lien vers votre photo/article dans les commentaires!

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare

Kommentare konnten nicht geladen werden
Es gab ein technisches Problem. Verbinde dich erneut oder aktualisiere die Seite.
bottom of page